Rechercher dans ce blog

7 sept. 2016

"La femme parfaite est une connasse !" - Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD


Résumé (quatrième de couverture) :

"Ce livre est LE livre guide pour toutes les femmes imparfaites*. Vous y découvrirez notamment des théories comme "la jurisprudence de la frange", "la théorie du pot de cacahuètes" ou encore le concept universel du "foutu pour foutu", mais vous apprendrez aussi "comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée", "comment réagir devant un bébé laid", ou "les question qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses".

*Il peut également être lu par les hommes qui auraient envie de combler certaines lacunes...
"

Maintenant, place au livre !

Juste parfait !
Vous avez envie de rire ou de décompresser ?
Ce livre est pour vous ! Je pense que tout mon entourage a eu le privilège de lire ce livre ! A chaque fois qu'il revenait sur l'étagère de la maison, hop il repartait avec une nouvelle chérie à détendre !!!

Personnellement, je l'ai lu dans le train ... j'ai pouffé de rire, déranger mon voisin, mais qu'importe, je me suis bien amusé !

Oh que vois-je ! Un deuxième ! La suite !!!! Vite ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire