Rechercher dans ce blog

5 sept. 2016

"Le monde de Sophie" - Jostein GAARDER



Résumé (quatrième de couverture) :

"Qu'est-ce qu'il y de plus important dans la vie ? Tous les hommes ont évidemment besoin de nourriture. Et aussi d'amour et de tendresse. Mais il y a autre chose dont nous avons tous besoin : c'est de savoir qui nous sommes et pourquoi nous vivons."

Maintenant, place au livre !


Personnellement, je ne suis pas tout à fait emballé par ce livre !
Le reste du livre, je l'ai lu assez vite. Mais je n'ai pas trouvé d'intérêt énorme.
Contrairement aux avis que j'ai pu lire, je m'attendais à autre chose.
De plus j'ai lu un autre livre du même auteur et j'ai adoré ...
Je ne sais pas trop quoi en penser ...

Je replace quand même les choses dans leur contexte, je ne suis peut-être pas réceptive à ce genre de lecture en ce moment. Je réessayerai de le lire plus tard, peut-être que j'accrocherai plus ...

Ne vous découragez pas et lisez-le si l'envie vous en prend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire