Rechercher dans ce blog

23 mars 2017

« Le temps d’une promenade au jardin » - Fabienne LHOUMEAU

C’est beau, c’est léger, c’est mignon et plein de bon sens …


Année de parution : 2012
ISBN : 978-2-9542466-1-1

Résumé (quatrième de couverture) :


Quelques mots sur l’auteure :

Fabienne LHOUMEAU est une auteure Lot-et-Garonnaise, passionnée par l’écriture, où elle prend plaisir à s’évader, à se libérer …
Retrouvez son actualité ici : https://sites.google.com/site/fabiennelhoumeau/

Maintenant, place au livre !

C’est un recueil de poésie toutes aussi mignonnes les unes que les autres.
Je me suis laissé transporter dans mon jardin et j’ai pris le temps … le temps de lire les lignes de Fabienne Lhoumeau.

C’est léger, c’est doux, c’est attendrissant.

Tantôt un rouge-gorge, tantôt un écureuil …
Une dame pie et une belle rose.

Un petit lapinou qui sautillait sur ses pattes, des oisillons qui tournicotaient …

La feuille d’automne, un clair de lune et puis, et puis l’aube …


Je vous souhaite un très bon moment dans la poésie de Fabienne Lhoumeau qui pour ma part a su m’emporter …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire