Rechercher dans ce blog

1 janv. 2018

Bilan des lectures de décembre 2017 ! Et de l’année !


Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous spécial BILAN : un petit condensé de mes lectures et autres articles du mois de décembre. Mais pas que…


Je vous souhaite une belle et bonne année, remplie de lecture, de bonheur et de bonne santé J

Quelles ont-été mes lectures ?

Fournies ce mois-ci, enfin, 12 ! Je vous laisse vous évader J

·         « Une ex » - Gina DIMITRI

Quels ont-été les inclassables ?

·         Ma PAL 2018 en piste
·         Mes petits plaisirs sur le net

BILAN DE 2017 ?

C’est 121 livres lus ! Retrouvez toutes mes chroniques ici

Mes coups de cœur ?

Abandon ?
1 seul ! « Il reste la poussière » - Sandrine COLLETTE… je vais peut-être le retenter un jour quand même, je n’aime pas rester sur un échec !

Voilà, vous savez tout ! Je vous souhaite encore une fois, une belle et heureuse année 2018 J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire